24 juil. 2010

Mon père ce héros !

ImageHost.org

Comment ça "un mois" ?!! C'est fou comme le temps passe vite quand on est en vacances !

12 commentaires:

-GreG- a dit…

ben quand même!

-GreG- a dit…

j'suis trop preums

pierrot a dit…

rhââââ, un "s" à héros!
ça m'étonne que Greg ne remarque rien, d'ailleurs!

Mr et Mme W a dit…

Oups ! Merci, c'est corrigé ! :)

Ink a dit…

règle N°1, ne jamais lancer un fanboy.

Leel a dit…

MDR ! XD
Tu aurais aimé être le FRANGIN de Leia mh ?

Marv a dit…

Moi dans SW, j'aurais préféré être Han Solo.
Uhhhhhhhhhh Slave Leia... *ronronnement*

Chuis trop 7ème moi tavu.

psycho a dit…

J'aime J'aime J'aime J'aime.

moi mon père, si on lui mets la tunique de spiderman, il devient spiderman.
En revanche, s'il enfile la tunique de green arrow sa marche pas.

Mr et Mme W a dit…

@ Ink : Ah ben je pensais que la 1ère loi était qu'un fanboy ne pouvait pas porter atteinte à un être humain ?!

@ Leel : Eh dites donc, la place de la compagne sexy est déjà prise ! ^^

@ Marv : Merci de ne pas baver partout !! (voire pire)

@ Psycho : Hahaha je ne comprends pas, tu ne veux pas que ton père mette une tunique verte moulante ?! ^^

- Mme

psycho a dit…

non... pas spécialement... et puis green arrow, c'est moi^^

Marv a dit…

Comment ça, "voire pire"?
C'est pas mon genre allons.

Mr et Mme W a dit…

@ Psycho : Enchantés ! ^^

@ Marv : C'est cela oui, tu veux qu'on reparle de tes 13 caleçons peut-être ?! Pervers.