25 juin 2010

Don't fear the Reaper!

Upload image
Upload image
Upload image

22 commentaires:

RanSurround a dit…

Rooooh la faucheuse apparuE, c'te honte... Passé simple troisième personne du singulier : apparuT!
J'aime beaucoup, et encore une fois, j'ai bien rigolé XD
T'inquiète Mr W., même avec une araignée écrabouillée, t'es déjà un héros...!

psycho a dit…

AHAHAHAHAHAHAHAHA
excellent!
rules number 17 : Don't be a hero

Mr et Mme W a dit…

@ RanSurround : Quelle faute ? Je ne vois pas...! ^^
Merci ma grande ! :)

@ Psycho : Très bonne réf !
Petite question : comment tu fais pour être toujours aussi rapide dans tes commentaires ?!

- Mrs*

PharmaBlog a dit…

HAHAHA ! j'adore <3
alors ? edrice les a toutes laminées ???
moi, j'ai adoré les toucher les faucheuses... les voir hystériques pendant 5 minutes, ça m'a bien occupée !

Mr et Mme W a dit…

@ PharmaBlog : Non, même pas, il y en a une qui m'a fait de l'oeil toute la nuit !!
Mais si j'ai bien compris, en t'amusant à les toucher, tu les tuais, non ?
PS : Tu as des divertissements de la vie de tous les jours... spéciaux ! ^^

psycho a dit…

@ Mr et Mme W : petite réponse alors... je passe sur votre blog tout les jours pour vois s'il y a des news (même, je rougis presque, plusieurs fois par jour en général).

Mr et Mme W a dit…

... Waaaaaaaaa... Merde, on devrait mettre plus souvent à jour alors !
Merci ♥

pierrot a dit…

Ah ah ah! excellent le pixelart.
C'est qui le beau gosse devant nous dans la quatrième case? LULZ

pierrot a dit…

poke

Mr et Mme W a dit…

@ Pierrot : Poke u! :)

Marv a dit…

Bah alors, le chatounet il les chasse pas ces putasses à 8 pattes? :D
Bien le pixel art, GG tavu!
(pourquoi ce lien vers mon bloug minable de poney sur la 1ère image? Oo)

Marv a dit…

Merde, j'oubliais la question qui me taraude : derrière la faucheuse et son océan de "mwahaha", c'est quoi la fin de "prends une pe..." ? Hmm?
Coquinou.

Ink a dit…

Diantre, mais quelle violence ! cool l'idée du pixel art ^^ le concert était bien ?

Mr et Mme W a dit…

@ Marv : Ah si, le psychocat chasse tout ! Mais nous n'étions pas chez nous, mais à Parisvania, si tu as bien suivi ! ^^
Haha oui j'avais envie de partager mon amour pour ton blog qui roxx du poney ! :)
Ah et c'est marqué "prends une petite pause pour respirer", dit l'auteur ! tuvoa

@ Bilbo : Merci ! :) Oui c'était très bien ! Bah, Jack Johnson quoi !

psycho a dit…

Si vous postez autant de fois que je passe sur ce site...vous êtes pas sortie du château de parisvania.

Votre rythme de parution n'est certes pas énorme (ni régulier) mais a chaque sortie : Quel régal.

Marv a dit…

Aaaaaaaah ooooooookayyyyyyyyyyy!
(pour tout)

Leel a dit…

Mais enfin, c'est gentil les araignées, si elles vous mordent avec leurs petites mandibules crochues la nuit, quand vous dormez, c'est pour pouvoir manifester leur amour pour la race humaine sans se faire réduire en pulpe. Non ?

Trop cool le pixel art !!

Mr et Mme W a dit…

@ Psycho : Purrrrrrrrrrrr
(on ronronne !)

@ Marv : Tavu.

@ Leel : Argh mais... Non !!!
Et merci ! :)

Sieur Kawette a dit…

Ah okayyyy!!!
Les araignées elle font des free hugs en fait !!!!

Marv a dit…

Javu.

Eve a dit…

Quoi?!! Une note que j'ai manqué? Vous l'avez posté en douce, c'est ça?

Anyway, J'AIME. Le pixel art est excellent, et, comme toujours: lol

Bisous et bonnes vacances!

Quiche a dit…

je proteste, tu me fais toujours plate comme une limande et mme W avec des obus...