4 févr. 2011

Ooooh la blague pourrie !!



Si, si, on est toujours vivants ! :-) Et vous, les amis, ça va toujours bien ?


8 commentaires:

pierrot a dit…

une note, j'ai failli faire un infarctus !

-GreG- a dit…

Et "scie" tu n'existais pas...

Marv a dit…

Si c'est bien de lui dont il s'agit, Joe Dassin n'est pas Français !
*chiant*

Des couronnes? Céra-mi-queuh, Céra-mi-queuh, tu veux l'avoir, mais faut taaaaxeeeeeer! :D

(tant qu'à rester sur Joe...)

Rakiah a dit…

Ah ouais, très pourri, pas mal, pas mal... xD

A croire que c'est la mode de se faire refaire les dents tiens ! ^^;

Ink a dit…

@ marv : en fait, il avait la double nationalité, donc, ça marche quand même (*encore plus chiannnt* XD)

Le PIB du Kosovo, c'est un coup à ne plus rien avoir à se mettre sous la dent (badam-bam-tchiii)
Rassure moi, tu auras un rôle dans le prochain James Bond au moins...

Mr et Mme W a dit…

@Pierrot : oh ben non hein, si ça te fait du mal, on ne va plus poster hein.

@Greg : Muarf muarf.

@Marv : Excellent !! Dommage que tu sois si chiant sur des détails d'une importance minime, sinon j'aurais adoré ton commentaire ! ;-)

@Rakiah: C'est l'âge ma pauvre dame !

@Ink : Ah merci ! Nan mais quel chieur ce Marv !! ^^
Où est ton badge du kamikaze de la blague ? Sans ça, tu ne peux pas te permettre de telles vaseuses, très cher !

Marv a dit…

Ink > mouais :p
Un faux Français ça encore! :o
:D

Cha je suppose > eh ouais, je suis un chieur et je le revendique! M'enfin ça tu le savais déjà bien non? :D

pierrot a dit…

non non t'inquiète, c'est moi qui vais m'en aller pour ménager ma santé...