31 mars 2011

The King's Speech

Hebergeur d'image


Pourquoi on a aimé :
- Parce que le film sait à la fois être léger (voire très drôle) et prenant.
- Parce que c’est intéressant.
- Parce que les histoires de famille Royale, Madame W, elle kiffe. A donf même.
- Parce qu’Edward VIII était vraiment un con.
- Parce que les acteurs sont quand même excellents (quel plaisir de revoir Jennifer Ehle depuis la mini-série BBC « Pride and Prejudice » !).
- Mais surtout parce que, même en vieillissant, Colin Firth reste une petite sucrerie pour les yeux !

10 commentaires:

-GreG- a dit…

tu me fais un tableau, M. W?

Yoshie Lupfer a dit…

...et pas que pour les yeux!
Les effets plaisants du Colin Firth sur le métabolisme sont multiples et plurisensoriels :)

Chouette post.

Yoshie Lupfer a dit…

(et on est bien d'accord pour Jennifer Ehle!)

Ink a dit…

très très chouette, y a pas à dire.^^

NM a dit…

Il déchire ce Blog! Bon ça m'a empéché de réviser et j'ai geeké pendant une heure à me marrer de vos conneries!! J'ai fais tourner et tout le monde a kiffé!
Bisous!!

Nahid

Psycho a dit…

Oula, sa faisait longtemps, mais c'est bien, donc sa va.

Anonyme a dit…

ouhhh
ce film m'a donné envie de sourire toute la journée
:)
:D

Rakiah a dit…

Tellement +1-itude !

C'est Barbossa dont j'arrive toujours à me remettre... lol

Marv a dit…

Ca me donne envie de le voir par curiosité, hmmmuh

lucydiamond a dit…

punaise , la colos est génial !!!! mais comment a tu fais??? painter??? WAOU!!!!! je suis estomaqué ! splendide!