19 août 2010

Gaffes, bévues et boulettes

Upload image

Charles Péguy a dit "Le monde est plein d'honnêtes gens. On les reconnaît à ce qu'ils font les mauvais coups avec plus de maladresse". Cette citation illustre très bien la maladresse légendaire de Mme W ! Pendant ces 3 secondes : la lame de la tondeuse a sauté, Mme a tapé dans l'interrupteur, la lumière s'est éteinte et Mme s'est cogné la tête en voulant ramasser la lame.
Pourquoi inventer des histoires surréalistes quand la vie de tous les jours en est pleine ?!

8 commentaires:

PharmaBlog a dit…

wouahouu !!! euh... je... reprends tout juste mon souffle là... bon ben... il n'y a plus qu'à égaliser là hein ! sacrée charline élue miss boulette 2010 ;)

-GreG- a dit…

le juge te laissera la garde du chat, Ed.

Marv a dit…

Ah ouais quand même!

Ma belle-soeur a eu la délicatesse de pas me louper moi au moins!

:D

Eve a dit…

Une solution: la boule à zéro! (Et un sac de glace pour Cha.)

Une petite pensée pour mon beau frère, qui a oublié de remettre le sabot et a eu, lui aussi, d'intéressants dénivelés pendant quelques semaines...

amélie a dit…

Bonjour M. et Mme W!
Merci pour le passage sur mon blog, je viens de faire le tour du votre et ça m'a valu quelques poilades, notamment "j'ai vomi et j'ai pas eu le temps d'enlever ma capuche" et aussi "c'est toujours une histoire de nichons"avec le fameux (je cite)"c'est qui ces putes"!! ah ah ah!
à bientôt!

psycho a dit…

non, faut pas en vouloir a Mme W... C'est une artiste, et tu es son chef d'œuvre d'art abstrait... c'est a dire que personne ne comprend rien.......

Leel a dit…

Congrats...^^

Quiche a dit…

hey, mon cqcp est en train de devenir célèbre!!!
Monsieur W. vu comme Madame agit en pleine nuit, tu lui confies quand même ta tête...c'est beau l'amour!!!