30 mai 2010

Dans la tête de Madame...

ImageHost.org

Mme W. aime à rêver qu'elle est Elizabeth Bennet et que Mr W. est Mr. Darcy. D'ailleurs, la première fois que nous sommes allés à Dijon, nous nous sommes garés au parking Darcy parce que, merde quoi, c'est Darcy !!

14 commentaires:

psycho a dit…

Que d'orgueil et de préjugés dans cette image... et fichtre quoi je suis le premier a narrer cette image

Marv a dit…

J'en connais une qui va kiffer la vibe de cette image!

Pauvre Mr Darcy, castré par son propre pantalon...

Ink a dit…

à quand le "dans la tête de monsieur..." ?

Sieur Kawette a dit…

"à quand le "dans la tête de monsieur..." ?"
Trop évident, et pas forcément regardable par toutes les tranches d'age ^^

Mr et Mme W a dit…

@ Psycho : Diantre, sacrebleu, félicitations pour cette première bafouille ! :)

@ Marvounet : chocobisouilles ! :) (oui c'était gratuit, c'est bisounours-time !)

@ Ink : Soon, my friend, soon. When the time is right.

@ Sieur Kawette : Cette réput' de pervers qu'il s'est construit en 2 ans de Pivaut !!

- Mme B. (comme Bennet !)

Marv a dit…

Non, c'est juste un mec.
Tu peux pas test tkt (© les wesh de skyblog)

marie a dit…

hahaha ! je ne peux qu'aimer cette note !

Rakiah a dit…

Je plussoie Mme W ! XD

Darcy est merveilleux, c'est normal allons pour reprendre les mots, merde, c'est Darcy quoi !

Mr W, on aura droit au passage dans le lac aussi ? XD

Mr et Mme W a dit…

@ Marv : tavu.

@ MC : Normal! :)

@ Rakiah : Grrrr ce serait... succulent !! :D

- Wwe M. (en verlan !)

Quiche a dit…

ahahah , à quand un cours habillée comme ça ma poulette???

Leel a dit…

Ciel, pourquoi ? lol non en fait je peux pas comprendre. Ils sont où les zombis ? *sort*

Mr et Mme W a dit…

@ Quiche : Aaaaah la vraie question serait "à quand habillée comme ça tous les jours ?" !! ^^

@ Leel : haha bonne réf ! ;)

- Madame

Quiche a dit…

prends une Delorean poulette pour ça!!!!

Mr et Mme W a dit…

@ Quiche : Ouèèèè une Delorean, ce serait le pied ! T'en as une ?!