4 mars 2010

Mr et Mme W vont à Disneyland Paris - suite et fin !

ImageHost.org

16 commentaires:

Bizoo a dit…

La seule attraction qui a impressionné M. W!
Je suis preum's

RanSurround a dit…

Huhu M. W est un grand enfant, je l'ai toujours sû...
Zorrooooooooooooooooo est arrivéééééééééééééé............!

Quiche a dit…

oooooooooooooh comme dans Mary Poppins!!!

Psycho a dit…

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA


Douce et vaine espérance que de se croire cavalier, montant son destrier, qui n'as jamais fait ce rêve en manège?

ink a dit…

c'te honte ! j'imagine pas Mr W sur un cheval de bois (ou pire, dans une tasse a thé géante qui tourne...) Et ils sont ou les blasters ? XD

Rakiah a dit…

Ça rend gay de faire du dada de bois ? XD

(nan pas tappeeeer.... j'veux revenir à Dôôôôleuh....)

pierrot a dit…

Ooooh c'est mignooooon ! <3

PharmaBlog a dit…

héhéhé ! aussi dure que la sonnerie du réveil...

Unknown a dit…

T'es trop choubidou!

Mr et Mme W a dit…

@ Bizoo : C'est vrai qu'il en faut beaucoup pour impressionner Mr W.... Ou très peu finalement !

@ Ran : Oui, c'est vrai...!

@ Quiche : Ah oui tiens je n'avais pas pensé à Mary Poppins ! Sauf qu'ici ce n'est pas magique mais 100% dans sa tête !

@ Psycho : C'est vrai. Mais qui l'a fait passé les 25 ans ?!

@ Ink : Use your imagination, young padawan! ;)
Et on a déjà failli vomir notre sandwich dans Crush's Coaster, c'était hors de question qu'on monte dans les tasses !!

@ Rakiah : ... ... Bon, tu es pardonnée SEULEMENT si tu reviens à Dole rapidement (et prends ton coloc sous le bras cette fois-ci !) !! ;)

@ Pierrot et Marie : très virils vos commentaires pour Mr W., merci !! ;)

@ Pharmablog : Voire pire, si c'est possible !!

psycho a dit…

Je sais pas, je vous dirais quand j'aurai 26 ans et que je l'aurai fait^^

Marv a dit…

On sent toute la détresse de l'enfant qui est en Mr W, dans la dernière case... J'en tire une larme va! :D

Mr et Mme W a dit…

@ Marv : tu es trop sentimental mon grand...!

Marv a dit…

Ca doit être ça!

-GreG- a dit…

ça alors, vous avez un blog?

Mr et Mme W a dit…

Hey hey, j'ai vu que t'avais une tablette chez toi tu devrais en faire un aussi.^^

Mr. W